F.A.Q.
Oui. L’animation sociale est une aide à domicile qui rentre dans le droit à l’ APA (Aide Personnalisée d’Autonomie) voir également auprès de la MPDH , le paiement par CESU qui donne droit à 50 % de crédit d’impôts. je vous invite à consulter ma page « tarifs » et regarder ma page « mes actualités ».
Pour être animatrice sociale , il faut un diplôme d’état « BPJEPS animatrice sociale pour personnes vulnérables ». Je l’ai obtenu en 2010 au CEFRAS de Chemillé (49).
Pour annuler ou modifier une séance prévue, contactez-moi dès que possible par téléphone ou e-mail. Je ferai de mon mieux pour répondre à vos besoins et trouver une solution qui vous convient. La flexibilité et la réactivité font partie de mes atouts en tant qu’ animatrice indépendante.
Je sélectionne les activités en fonction des intérêts, des besoins et attentes de chacun. Je travaille en étroite collaboration avec mes clients pour créer un programme personnalisé qui va répondre aux besoins spécifiques qui favorise leur bien-être général.
L’animation sociale à domicile offre de nombreux avantages , notamment le maintien à domicile , la préservation du lien social, la stimulation cognitive et émotionnelle. Je vous invite à consulter « mes activités », « mes objectifs » .
Les tarifs de mes services varient en fonction de la durée et de la fréquence des interventions, ainsi que des activités spécifiques demandées. Pour obtenir des informations détaillées sur mes tarifs, merci de me contacter via mon formulaire de contact pour une consultation personnalisée (gratuit).